موقع حوريات نت النسائية

الاعلان محجوز لمدة سنة بدأ  ينتهي الاعلان بتاريخ  18-02-2009

شات الاماكن

شات الادمي

العودة   منتديات عيني عينك > .:: عيني عينك العامه ::. > منتدى اللغه الانجليزيه > منتدى تعلم اللغه الفرنسيه
التسجيل التعليمـــات قائمة الأعضاء التقويم اجعل كافة المشاركات مقروءة

رد

قديم 04-11-2006, 02:56 PM   رقم المشاركة : 1
طفرة حب
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية طفرة حب

طفرة حب غير متواجد حالياً

طفرة حب عضو مبدعطفرة حب عضو مبدع

افتراضي la mort de mon cher papa

J'n'suis pas là pour écrire une Poésie mais pour me rappeler les derniers minutes passées avec toi mon adoré

Cher papa t'été la tout parait facile pour moi toujours protéger derrière ton dos toujours en sécurité dans tes bras, le jour de ton départ le jour de ta mort, on m'a dis ne pleure pas, comment ???? Comment ne pas pleurer la mort de mon cher???? Comment je t'ai laissé partir bras croisés?? Comment je n'ai pas pu te protéger une seule fois comme tu as toujours fais????? Tes derniers regards et tes derniers mots que tu m'as chuchoté sont gravés dans ma mémoire, tu voulais pas voir mes larmes désolée je pouvais pas les empêcher, car c'est moi ta folle ta petite gâtée que tu as toujours barder, je savais bien que c'est la mort mais j'avais de l'espoir de te revoir encore et encore,

Tu ferme les yeux peu a peu tout cette vie ne dis plus rien pour toi, je te vois pensée qu'a toi et qu'a ton CHAHADA, je voyais des mots dans tes yeux pardon CHER cette fois j'arrivais pas a lire tes yeux, je savais que c'est dur de perdre un cher, mais j'ai jamais cru de ne plus te voir avec moi, papa maintenant plus que jamais je sais ce que veux dire le mot PAPA, comment j'ai pue dire le mot adieu et MOSAMA7A PAPA???? comment je t'ai laissé partir sans moi???? Peu a peu tu as lâché ma main j t'ai dis PAPA tien le coup, mais je savais que tu es pour rien, dernier regard vers ma mère une entre vers mes deux frères et une dernière vers moi, dernier mot c t CHAHADA dernier mot c t pour le dieu pas pour nous tu vois?

Tu as fermé les yeux en paix, et j'ai entendu mon frère dit << INA LI LLAH WA INA ILAYHY RAJI3ONE >>, je te vois dormir et ils te vois mort, j'ai pris ta mais et c'est moi qui l'a serré cette fois mais tu n'a pas bouger le doigt, c'est vrais PAPA tu n'est plus la, répond dis moi que tu m'a promis plein de choses ne nous quittes pas, d'un seul coup la chambre plein des gens que je connais et que je ne connais pas il me disent il est en paix aller ne pleure pas, comment??? c'est mon PAPA adoré qui est allongé la, c'est dans ses bras que j'ai grandi, et c'est dans ses bras que j'ai toujours pleuré, laisssez moi pleurez pour une dernière fois.

Et tu m'a quitté avec un grand vide mais ta place sera toujours dans mon cœur, noble homme de ma vie, noble PAPA.

Si quelqu'un lira ma lettre je veux bien qu'il passera un doua2 au feu de mon cher PAPA,

التوقيع :
خنتني فسقطت مع اول دمعة من عيني و انا امرأه لا انحنى كى التقط ما سقط مني

قديم 05-11-2006, 08:06 PM   رقم المشاركة : 2
sunrise
عيني عينك مميز

الصورة الرمزية sunrise

sunrise غير متواجد حالياً

sunrise متقدم فى الابداعsunrise متقدم فى الابداع

c'est vraiment touchant

continue

merci

قديم 05-11-2006, 08:19 PM   رقم المشاركة : 3
جمشير
عيني عينك ماسي

الصورة الرمزية جمشير

جمشير غير متواجد حالياً

جمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي بهجمشير يفتخر المنتدي به

إرسال رسالة عبر مراسل MSN إلى جمشير

merci

التوقيع :

قديم 05-11-2006, 09:35 PM   رقم المشاركة : 4
طفرة حب
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية طفرة حب

merci pour votre passage chers sunrise et jamchir

التوقيع :

قديم 05-11-2006, 10:23 PM   رقم المشاركة : 5
zvix00
مشرفة سابقة

الصورة الرمزية zvix00

zvix00 غير متواجد حالياً

zvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنانzvix00 عضو فنان

rien a dire que ce text la et tellement touchant..
je vous remercier....de votre adorable participation

merci ma chere...
meilleur voeux
Zvix

التوقيع :

"أن تعشق وطن .. ليس ذنباً..
لكـن ..
أن تعشق ذنب .. وتهديه وطـن ..
هذه الجريمة .. "

الكاتب : محمود محمد

قديم 06-11-2006, 01:35 AM   رقم المشاركة : 6
طفرة حب
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية طفرة حب

merci chere zvix00 c très gentille de passer

zvix00 je profite dire que j tu es adorable

التوقيع :

قديم 15-12-2006, 11:41 PM   رقم المشاركة : 7
Amin le Roi
Banned

Amin le Roi غير متواجد حالياً

Amin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي بهAmin le Roi يفتخر المنتدي به

إرسال رسالة عبر مراسل MSN إلى Amin le Roi إرسال رسالة عبر مراسل Yahoo إلى Amin le Roi

Je connais le poids de tes larmes
Mais c'est la vie

Comme l'eau s'enfuie les beaux jours

قديم 18-12-2006, 09:12 PM   رقم المشاركة : 8
infirmiere
عيني عينك ذهبي

الصورة الرمزية infirmiere

infirmiere غير متواجد حالياً

infirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي بهinfirmiere يفتخر المنتدي به

vraiment ma soeur ces mots sont touchant

ce que je peux dir c'est

INA LI LLAH WA INA ILAYHI RAJI3ONE

التوقيع :
وما اليوم إلا مثل أمس الذي مضى

قديم 20-12-2006, 03:58 PM   رقم المشاركة : 9
youne1914
عيني عينك جديد

youne1914 غير متواجد حالياً

youne1914 يسعي للابداع

افتراضي ma soeur

je suis vraimen desolè pour toi c pas facil de perdu quelqu'un mais il faut accepte toujours la velantè de allah oublie pas de demmande allah yrahmo

قديم 23-12-2006, 01:41 PM   رقم المشاركة : 10
بسملة
عيني عينك لامثيل له

الصورة الرمزية بسملة

بسملة غير متواجد حالياً

بسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفنبسملة عضو محترف الفن

oui ma soeur je suis trop triste pour toi .
mais rien a faire c'est la vie.
allah yrhamo.
bisous a toi ma chere

رد

طرق مشاهدة الموضوع