assalamo 3alaykom wa rahmato LLAH
D'abord quesqu'une vie? beaucoup de personne ont une idée une peu fausse de la vie soit ils la voient d'un oeil picimiste soit d'un oeil optimiste alors que la vie n'est ni bonne ni mauvaise c'est une succession de moments de bonheur et de chagrin.On ne peut pas vivre toujours en bonheur en aura marre du bonheur et on aura besoin de quelque chose qui cassera ce routine : les problémes et on peux pas non plus vivre toujours en chagrin parce que c'est l'enfer .
Vous savez ce qui rend la vie d'un goût special? c'est la mariage. Je veux dire bien sûr un mariage basé sur un vrai amour.Vous pouvez ma soeur et vous aussi mon frére rendre votre vie un paradis avec votre mari/femme.Quand vous êtes mariés rendez compte que votre
mari/femme est un trésor que ALLAH vous a donné parsque pour lui vous êtes sa femme sa famille ses amis et vous devez vous comporter de ce fait et vous aussi la même chose il est tout pour vous.Faites plaisir à votre mari/femme ,écoutez ce qu'il/elle vous dit,essayez de vivre dans un climat romantique un climat parfait essayer d'éviter la routine.Vous réveillez le matin ma soeur vous lui préparez le petit déjeuner qu'il aime à côté d'une fleur rouge vous le reveillez avec des bisoux doux vous lui préparer ses habilles pour qu'il aille au travail vous l'attendez avec impatience à son retour de travail à midi le déjeuner préparé vous mangez tous les deux vous reposez lui du travail et vous du ménage.Il part pour son travail vous restez toute seule vous vous ennuyez alors pensez à faire quelque chose à ton mari une surprise je ne sais pas vraiment un diner sous la lumiére des bougies, un lit couvert de rose parfumé, un bain décoré de rose la lumiére douce pour prendre une douche avec lui.Attendez lui bien habillée, parfumé....A vous de créer selon ce que votre mari aime.Comme ça ma soeur votre mari sera assoifé chaque jour de revenir à la maison pour voir ce qui l'attend.De cette façon vous pouvez même donner à votre mari l'envie de faire l'amour avec vous chaque jour.Et lui aussi devera prendre en considération l'effort que vous faites pour le rendre heureux et doit prendre soin de vous,vous ramener des cadeaux de temps en temps,vous faire sortir pour passer une soirée ou un diner romantique sur la mer, ou n'importe quel endroit que vous aimiez vous passez le wee kend en dehors de votre maison .
Bien sûr il y aura quelques problêmes entre vous mais c'est normale.Essayez ma soeur,mon frére de ne pas agraver les choses,si quelqu'un de vous était en colére l'autre deverez essayer de le calmer.Essayez d'apprendre à dire "PARDOOOOOOON" surtout vous mon frére ne disez jamais "karamty matesma7lish" c'est votre femme mon frére elle aussi n'aimera pas que "karamtak tetkhedech" et vous ma soeur vous devez respecter aussi votre mari vous faites ce qu'il vous dit, essayez de ne pas lui hurler au moment de colére,même s'il le fait lui vous vous taisez et vous partez à l'autre chambre sans rien dire aprés il réalisera qu'il a comit une erreur et il va vous demander pardon et comme ça la dispute sera vite terminée alors que si vous deux hurlent soyez sûrs que les choses vont beaucoup s'agraver.
Et la majorité des problémes d'aprés ce que je vois sont à cause des familles du couple.D'ailleurs la femme a une idée mauvaise avant le mariage sur la mére du mari. La famille de ton mari est la votre aussi sa mére est votre mère ses fréres et soeurs sont les votre il faut que vous pensiez de cette façon.Et au cas de problémes entre toi et ton mari n'essayer jamais de faire participer les autres pour résoudre vos propres problémes surtout votre famille et ça je peux vous assurez que c'est la chose qui peux détruire votre mariage.
Ne pensez jamais ma soeur qu'en faisant ces choses là vous allez être comme une esclave ou vous mon frére comme si vous êtes sans "karama" au contraire vous allez être la femme/le mari la/e plus heureux/se parce que votre mari/femme t'aimera beaucoup plus qu'il/elle ne faisait à aucun moment et elle/il respectera plus encore.
Faites de votre vie un "HONEY MOON" qui ne se termine jamais.
J'éspére que cet article vous sera utile et j'éspére aussi avoir vos avies sur je sujet.