موقع حوريات نت النسائية

الاعلان محجوز لمدة سنة بدأ  ينتهي الاعلان بتاريخ  18-02-2009

شات الاماكن

شات الادمي

العودة   منتديات عيني عينك > .:: عيني عينك العامه ::. > منتدى الـشعر
التسجيل التعليمـــات قائمة الأعضاء التقويم اجعل كافة المشاركات مقروءة

رد

قديم 05-07-2006, 03:58 PM   رقم المشاركة : 1
angel_hasnaa
عيني عينك نشيط

الصورة الرمزية angel_hasnaa

angel_hasnaa غير متواجد حالياً

angel_hasnaa يسعي للابداع

افتراضي ...Pour toi

toi Trois mots sortis d’un coup Trois mots disant tout Trois mots pourtant simplistes Trois mots qui rendent la vie belle ou triste Si simple de les dire Si dur de les penser Si facile de les prononcer Si difficile d'y croire Invisibles la plupart du temps Ils habitent le coeur passionnément Souvent ils sont difficiles à avouer Souvent ils sont oubliés Il serait si simple de les dire On en serait enfin libéré . . . Mais à la simple crainte de tout gâcher On a peur de détruire une forte amitié Seuls les vrais amis comprendraient Les incontrôlables sentiments Qu'un coeur peut ressentir Et qui le font souffrir ! Pourtant l'amour ne devrait pas faire souffrir : C'est notre manque d'amour qui nous fait mourir . . . Il reste une question tout de même Qu’allons-nous devenir sans ces trois mots Si doux, symboliques et beaux Il suffit d'un moment pour les dire ! Et ce moment, je le prends à l'instant Pour t'informer de mon coeur Et à l'oreille tout doucement « Cher ami(e) je t'aime sans peur ! » Je risque notre amitié En t'avouant mon amour pour toi caché Je ne puis faire autrement Perdre ma chance de te le dire serait frustrant Je ne te demande pas de m'aimer en retour Bien que cela serait si merveilleux Je te demande simplement de comprendre mon amour Il est arrivé trop soudainement à mes yeux Que ces trois mots si simples à prononcer Soient qu'une façon de te faire voir Que l'amour sans le vouloir Arrive des fois sans s'annoncer Prends ces tendres vers Et relis-les attentivement Relis ces phrases délicatement Et vois en elles un amour sans revers Trois mots qui peuvent choquer Trois mots qui peuvent aussi faire pleurer Mais chose certaine ! Ces trois mots prononcés lentement Resteront gravés "
"dans la mémoire longtemps " Je t'aime

قديم 28-02-2008, 11:07 PM   رقم المشاركة : 2
MisS Chaimae
عيني عينك جديد

الصورة الرمزية MisS Chaimae

MisS Chaimae غير متواجد حالياً

MisS Chaimae يسعي للابداع

إرسال رسالة عبر مراسل MSN إلى MisS Chaimae

افتراضي رد: ...Pour toi

c bien réster comme ça

رد

طرق مشاهدة الموضوع