موقع حوريات نت النسائية

الاعلان محجوز لمدة سنة بدأ  ينتهي الاعلان بتاريخ  18-02-2009

شات الاماكن

شات الادمي

العودة   منتديات عيني عينك > .:: عيني عينك العامه ::. > منتدى اللغه الانجليزيه > منتدى تعلم اللغه الفرنسيه
التسجيل التعليمـــات قائمة الأعضاء التقويم اجعل كافة المشاركات مقروءة

رد

قديم 05-07-2008, 01:41 PM   رقم المشاركة : 1
la reine de saba
عيني عينك نشيط

الصورة الرمزية la reine de saba

la reine de saba غير متواجد حالياً

la reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي به

Smile anecdote marrante

anecdote marrante

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version
Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.Dansla notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part,
Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0
se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant,
Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0
, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de
Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1..0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant,
Épouse 1.0
est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec
Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0
et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches
ESCAPE ou SUPPRIMER
, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7
. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais
Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1
.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'
Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

التوقيع :

قديم 05-07-2008, 09:57 PM   رقم المشاركة : 2
celene
عيني عينك نشيط

الصورة الرمزية celene

celene غير متواجد حالياً

celene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي بهcelene يفتخر المنتدي به

افتراضي رد: anecdote marrante

:wawwww c'est genial
mais ouiiii!!! il faut jamais installer de tels prograsmmes avant s'assurer, ils peuvent detruire votre pc. hahhhhaaaaa
enfin je trouve les conseils satisfaisants pour reparer le systeme
c'est une anectode vraiment formidable092::

قديم 08-07-2008, 02:36 PM   رقم المشاركة : 3
la reine de saba
عيني عينك نشيط

الصورة الرمزية la reine de saba

la reine de saba غير متواجد حالياً

la reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي بهla reine de saba يفتخر المنتدي به

افتراضي رد: anecdote marrante

Bonjour,

Je te remercie infiniment princesse Celene, pour ton passage et tes encouragement. En voilà une autre:

Tr : ça sera comme ça bientôt ???!!!

Standardiste : "Pizza Hut, bonjour."

Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande."

Standardiste : "Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?"

Client : "Mon numéro d'identification nationale (National ID Number).Oui,un
instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610."

Standardiste : "Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 1742 Meadowland Drive et votre numéro de téléphone le 494-2366. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Insurance est le 745-2302 et votre numéro de téléphone mobile le 266-2566. De quel numéro appelez-vous?"

Client : "Euh? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations?"

Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système monsieur."

Client : (Soupir) "Ah bon! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..."

Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur."

Client : "Comment ça?"

Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre? assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé."

Client : "Aïe! Qu'est-ce que vous me proposez alors?"

Standardiste : "Vous pouvez essayer notre pizza allégée au yaourt de soja.
Je suis sûre que vous l'adorerez."

Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?"

Standardiste : "Vous avez consulté les recettes gourmandes au soja à votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion."

Client : "Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois?"

Standardiste : "Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 49,99 $."

Client : "Je vous donne mon numéro de carte de crédit."

Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite."

Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive."

Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert."

Client : "Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas.
J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre?"

Standardiste : "Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après être avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en?moto est pour le moins acrobatique."

Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto?"

Standardiste : "Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. ais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez."

Client : Coli.de tab.d'ost...de siboi....

Standardiste : "Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage à agent."

Client : (Sans voix)

Standardiste : "Autre chose monsieur?"

Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."

Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques."

التوقيع :

رد

طرق مشاهدة الموضوع