ãæÞÚ ÍæÑíÇÊ äÊ ÇáäÓÇÆíÉ

ÇáÇÚáÇä ãÍÌæÒ áãÏÉ ÓäÉ ÈÏà  íäÊåí ÇáÇÚáÇä ÈÊÇÑíÎ  18-02-2009

ÔÇÊ ÇáÇãÇßä

ÔÇÊ ÇáÇÏãí

ÇáÚæÏÉ   ãäÊÏíÇÊ Úíäí Úíäß > .:: Úíäí Úíäß ÇáÝäíÉ ::. > ÞÓã ÇáÈÑÇãÌ ÇáæÇÞÚíÉ
ÇáÊÓÌíá ÇáÊÚáíãÜÜÜÇÊ ÞÇÆãÉ ÇáÃÚÖÇÁ ÇáÊÞæíã ÇÌÚá ßÇÝÉ ÇáãÔÇÑßÇÊ ãÞÑæÁÉ

ãæÖæÚ ãÛáÞ

ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ ØÑÞ ãÔÇåÏÉ ÇáãæÖæÚ
ÞÏíã 03-03-2007, 04:46 AM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 1
ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ
Úíäí Úíäß ÝÚÇá

ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ

ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉ

Talking C'est grand temps vous peuple du Maroc åÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇã íÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÓÑ ÈÒÇÇÇÝ ÈÑÔÇÇ

Après avoir laissé amaaal équilibres retournés ? Disant ceci, je veux dire… le départ de la raison suffisante de amal du renouvellement de l'amour et de l'unité parmi les meilleurs pays au monde, les pays du Maghreb arabe… Si vous, les personnes du Maghreb arabe ? La sortie amal ne signifie pas que le monde a arrêté là l'autre marwa bint sghayar nommé participant

J'espère que vous atteignez mon idée ! J'ai choisi d'écrire en français parce que je ne veux pas les vues de quelques idiots
Je veuillez vouloir votre avis sur le sujet
svp .. svp .. svp
J'aime mon pays et amour de l'Algérie toutes personnes du Maghreb arabe

algerie mon amour.. algerie pour toujours .. djazair bledi.. dima sekna fi 9albi

ÇáÊæÞíÚ :

ÞÏíã 03-03-2007, 06:17 AM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 2
jetstream
Úíäí Úíäß ããíÒ

ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ jetstream

jetstream ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

jetstream ÚÖæ ãÈÏÚjetstream ÚÖæ ãÈÏÚ

ÅÑÓÇá ÑÓÇáÉ ÚÈÑ ãÑÇÓá MSN Åáì jetstream

ÇÝÊÑÇÖí

étant donné que j'ai pas vu le spectacle de tricherie de star academy, vu que je savais que la directrice ou l'hibou de starac rola saad avait mis notre amouuuula dans sa misérable tête, et que tôt ou tard elle allait se débarraser d'elle, ce qui n'm'a pas découragé d'ailleurs car j'ai voté pour notre amouuula par téléphone et sur tout les sites internets, comme tout les fans de notre star qui ont tous et toutes fait la même chose, même si au fond de moi j'savais que l'injustice et la tricherie vont tout gâcher, car quelques uns ont déjà décidé que se soit ainsi,rola saad et ses profs bidons et aussi quelques candidats, tous et toutes ont joué à ce sal jeu, je me suis retrouvé ce soir avec tout le remord et la tristesse du monde, à lire et relire les propos de quelques uns qui sont dans leurs majorités des imbéciles et hypocrites, franchement j'me suis pas trop arrêté sur leurs idiocies et j'ai répondu à personne tant ils méritent même pas qu'on lise leurs cochonneries et étant donné que j'veux pas descendre à leur niveau qui est trés bas d'ailleurs puisqu'ils sont dans une cave avec une ampoule cassée, j'ai cependant vu votre article et vous aviez bien eu raison d'écrire en français,pour nous éviter de lire leurs réponses mal polis, amouuula c'est vrai qu'elle a quitté starac, mais elle l'a fait la tête haute et elle a gagné l'estime et l'amour d'une trés grande partie du public, et c'est plus que sûr qu'elle est entrain de faire ses premiers pas comme étant une grande star, on l'a aimé on l'aimera on l'a encouragé et on l'encouragera, quand aux autres candidats, j'ai bien été fort surpris du vote de ali dont je n'vais pas faire de commentaire, tellement il a mal calculé les choses, et tellement il nous a fait du mal avec son vote idiot, cependant je remercie marwa ahmed et surtout shada, maintenant on doit tous écrire un mail de protestation à la directrice de starac franchement on doit bombardé sa boîte de mails pour qu'elle réalise qu'il y'a un trés grand public de amouuula qui n'a pas trop aimé qu'on le prive de sa star avec cette injustice et tricherie, et le plus important c'est de tourner le dos définitivement à starac du liban et de suivre starac version maghreb arabe, en attendant ceci on doit nous tous et toutes encouragé shada puisqu'elle a toujours été au côté de amouuula et aussi notre marwa, tous les fans de amouuula doivent voté pour shada et marwa pour que l'une d'elles emporte starac4, pour moi c'est la seule réponse qu'on peut faire à tout ceux et toutes celles qui ont ricané ce soir et qui ont fait sortir leurs mauvaises langues pour critiquer notre star, amouuula tu es dans nos coeurs et tu y resteras pour toujours, et vive l'union du maghreb arabe

ÇáÊæÞíÚ :

* ãä ÞáÈ ÇáããáßÉ ÇáãÛÑÈíÉ ÊÍíÉ Ç뾃 æ ãÍÈÉ áßá ÇáÏæá ÇáÚÑÈíÉ *

ÞÏíã 03-03-2007, 09:56 AM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 3
samahab
Úíäí Úíäß äÔíØ

ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ samahab

samahab ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

samahab íÓÚí ááÇÈÏÇÚ

ÇÝÊÑÇÖí

oui nous sommes les plus beaux et les plus grand pays du mondes arabes.
la sorcière rolla a choisi de faire sortir3imed puis amal nos stars prèferés malgrés qu'ils son les meilleures.
mais ils faut qu'on soit unis ensembles tous les peuples du grand magreb arabe pour soutenir marwa car il faut que le star cette année soit du magreb. Merci.

ÇáÊæÞíÚ :
...ÇáãÛÑæÑ ßÇáæÇÞÝ ÝæÞ ÞãÉ ÇáÌÈá íÑì ÇáäÇÓ ÕÛÇÑÇ æíÑæå ÕÛíÑÇ...

ÞÏíã 03-03-2007, 12:07 PM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 4
merelle
Úíäí Úíäß ÝÚÇá

ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ merelle

merelle ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

merelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èåmerelle íÝÊÎÑ ÇáãäÊÏí Èå

ÇÝÊÑÇÖí

merci lah yekhalina m3a ba3edn aya maghreb 3arabi

ÞÏíã 03-03-2007, 02:40 PM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 5
ãÄíÏÉ ÊßÔÈíáÇ
Úíäí Úíäß äÔíØ

ãÄíÏÉ ÊßÔÈíáÇ ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

ãÄíÏÉ ÊßÔÈíáÇ íÓÚí ááÇÈÏÇÚ

ÇÝÊÑÇÖí

oui ma belle t as raison et merci vive le grand mghreb

ÞÏíã 03-03-2007, 02:43 PM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 6
ãÌäæäÉ ÇãÇá
Úíäí Úíäß ÌÏíÏ

ãÌäæäÉ ÇãÇá ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

ãÌäæäÉ ÇãÇá íÓÚí ááÇÈÏÇÚ

ÇÝÊÑÇÖí

ããßä ÊÊÑÌãæä ÇáßáÇã ÈÇáÚÑÈí

ÞÏíã 03-03-2007, 02:58 PM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 7
angelina elmuslima
Úíäí Úíäß äÔíØ

ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ angelina elmuslima

angelina elmuslima ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

angelina elmuslima íÓÚí ááÇÈÏÇÚ

ÇÝÊÑÇÖí

salut
j'ai bien aimé ce que tu as dit je le trouve logique et je te félécite car tu as su comment nous faire eviter des commentaires de petits putins insupportables

d'abord et avant tout j'espere que vous serez de mon coté , et je vous le dit : ne regardez plus star ac car ce n'est qu'une emission nule derigée par une vieille demoiselle nommé rola qui as tous fait pour que amel ne soit plus dans la competition
deja je vais bien preciser que le l'alg le mar la tun la lib et la maur ne font QU'UN

à propos de marwa shatha pas la peine de voter cette chienne de rola va faire ce qu'elle veux , c'est sur donc pas la peine de gaspiller de l'argent sur quelque chose qui ne le mérite meme pas

et puis quand star ac maghreb va commencer on va le regarder , le suivre , et pourquoi pas voter car au moins la on est surs que c'est 1 maghrebien qui va gagner

merci pour ce sujet que je trouve choueeeeeeeette
et VIVE LE MAGHREB ARABE

ÇáÊæÞíÚ :
[ÝÞØ ÇáÃÚÖÇÁ ÇáãÓÌáíä æÇáãÝÚáíä íãßäåã ÑÄíÉ ÇáæÕáÇÊ . ÅÖÛØ åäÇ ááÊÓÌíá]
メ ÇáÕáÇÉ æ ÇáÓáÇã Úáì ÇÔÑÝ ÇáãÑÓáíä ÓíÏäÇ ãÍãÏ æ Úáì Çáå æÕÍÈå æ ãä ÊÈÚåã ÈÇÍÓÇä Çáì íæã ÇáÏíä メ

. : IMED IS IN OUR HEARTS : .

. : J ' adO0ore * Amel : .

ÞÏíã 03-03-2007, 09:25 PM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 8
ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ
Úíäí Úíäß ÝÚÇá

ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ

ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

ÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉÕÇÍÈÉ ÇáÇãÊíÇÒ ÚÖæ ßÓæá ÈÇáãÑÉ

ÇÝÊÑÇÖí

Merci beaucoup, les personnes du Maghreb arabe que vous dans la matière pour votre magnanimité de réponse ouvrez l'esprit… amal à nos coeurs pour toujours

ÇáÊæÞíÚ :

ÞÏíã 03-03-2007, 10:17 PM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 9
aziza tanegawiya
Úíäí Úíäß ããíÒ

aziza tanegawiya ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

aziza tanegawiya íÓÊÍÞ ÇáÊãíÒ

ÇÝÊÑÇÖí

oui c'est vrais ca et amal toujour dans mon coeur et vive le gand maghreb

ÞÏíã 03-03-2007, 10:40 PM   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 10
hananemaroc1985
Úíäí Úíäß äÔíØ

hananemaroc1985 ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð

hananemaroc1985 íÓÚí ááÇÈÏÇÚ

ÇÝÊÑÇÖí

slt tous moi aussi tjrs j'aime amal imad marwa sans dire une de maroc ou une de alg ou une de tunis bon nous sommes tous des maryban et si mieux en va veoter ausi pour marwa car ils as une bon voie et pour moi je suis marocain et j'aime bcp salma i love you salma algrain bisous vive les marybain

ãæÖæÚ ãÛáÞ

ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ
ØÑÞ ãÔÇåÏÉ ÇáãæÖæÚ

ÊÚáíãÇÊ ÇáãÔÇÑßÉ
áÇ ÊÓÊØíÚ ßÊÇÈÉ ãæÇÖíÚ
áÇ ÊÓÊØíÚ ßÊÇÈÉ ÑÏæÏ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÅÑÝÇÞ ãáÝÇÊ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÊÚÏíá ãÔÇÑßÇÊß

ßæÏ [IMG] ãÊÇÍÉ
ßæÏ HTML ãÚØáÉ
Trackbacks are ãÚØáÉ
Pingbacks are ãÚØáÉ
Refbacks are ãÚØáÉ

ÇáãæÇÖíÚ ÇáãÊÔÇÈåå
ÇáãæÖæÚ ßÇÊÈ ÇáãæÖæÚ ÇáãäÊÏì ãÔÇÑßÇÊ ÂÎÑ ãÔÇÑßÉ
si vous voule tout savoir sur vous ou sur votre aimé ou aimée malak30 ÚÇáã ÇáãÞÈáíä Úáì ÇáÒæÇÌ 20 26-11-2007 02:49 AM
quel est le premier mot qui vous vient a l'ésprit quand je vous disent ÝÑÍ ÇáÍíÇÉ ãäÊÏì ÊÚáã ÇááÛå ÇáÝÑäÓíå 2 28-05-2007 07:42 PM
ÈÚÖ ÇáæÓÇÆá æÇáØÑÞ ÇáÊí ÊÚíä Úáì ÍÝÙ ÇáÞÑÇä ÇáßÑíã åÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇã ÇáÕÞÑ ÇáÝÖí ÇáãäÊÏì ÇáÇÓáÇãí 6 26-04-2007 10:00 PM
åÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇã mahyqueen ÇáÇÍáÇã ÇáÊí Êã ÊÝÓíÑåÇ ÊæÖÚ åäÇ 1 17-04-2007 04:20 PM
tol et mol c'est.. ÚÑÈíÉ æ ÇÝÊÎÑ ãäÊÏì ÊÚáã ÇááÛå ÇáÝÑäÓíå 5 23-01-2007 02:58 PM

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä: 01:41 PM