العودة   منتديات عيني عينك > .:: عيني عينك العامه ::. > منتدى اللغه الانجليزيه > منتدى تعلم اللغه الفرنسيه
التسجيل التعليمـــات قائمة الأعضاء التقويم اجعل كافة المشاركات مقروءة

موضوع مغلق

قديم 04-05-2007, 01:21 AM   رقم المشاركة : 1
i7ssan
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية i7ssan

i7ssan غير متواجد حالياً

i7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي به

Talking Ajoutez Vos Blagues

croyez-vous que je puisse vivre encore cinquante
ans ?DEMANDE UN HOMME 0 SON MEDECIN
QUEL AGE AVEZ VOUS ?
40ans
aimez-vous les distractions ?etez-vous joueur ou coureur de jupons?
non ,je n ai aucun moment de distraction;je ne joue jamais et je déteste les femmes .En fait, j n ai aucun vice
Alors pourquoi diable voulez-vous vivre encore 50ans?

قديم 09-07-2007, 02:42 AM   رقم المشاركة : 2
فرح الحياة
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية فرح الحياة

فرح الحياة غير متواجد حالياً

فرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنانفرح الحياة عضو فنان

إرسال رسالة عبر مراسل MSN إلى فرح الحياة

heheheheheeh...............hehehe................. .tu m'as fait rire vraiment.............. merci ma chére i7ssan pour ta belle participation

التوقيع :

قديم 09-07-2007, 08:52 PM   رقم المشاركة : 3
nore
عيني عينك ذهبي

الصورة الرمزية nore

nore غير متواجد حالياً

nore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي بهnore يفتخر المنتدي به

A l'école.
- John, avoue que ton père t'as aidé à faire ton devoir ?
- Ben, non m'sieur, je vous jure !
- C'est bien vrai ? Sûr ?
- Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul....

--------------------------------------------------------------------------------
merci

التوقيع :

السلام عليكم ورحمة الله

أحباب قلبي بقسم الشعر حبيت أوضح لكم شيء أنا لست بشاعرة فأنا متذوقة وعاشقة للشعر العربي لكن للأسف لاأثقن فن الكتابة والتعبير خصوصا عربي.... لذلك فكل ماأكتب بقسم الشعر منقولات أدبية تعبر عما أحس به .... ولتفادي سوء التفاهم قررت التوضيح.... محبتي وإحترامي لكل من سهر وتعب في تسطيري مشاعره ..

أختكم في الله نــــور

قديم 10-07-2007, 05:09 AM   رقم المشاركة : 4
i7ssan
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية i7ssan

i7ssan غير متواجد حالياً

i7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي بهi7ssan يفتخر المنتدي به

merci pour vous deux mes soeurs

التوقيع :
[الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على رسوله الكريم –صلى الله عليه وسلم
يقول رسول الله صلى الله عليه وسلم " إن أبخل الناس من بخل بالسلام ، وأعجز الناس من عجز عن الدعاء" .

قديم 07-12-2007, 01:46 AM   رقم المشاركة : 5
the-angel
عيني عينك فعال

الصورة الرمزية the-angel

the-angel غير متواجد حالياً

the-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي بهthe-angel يفتخر المنتدي به

إرسال رسالة عبر مراسل MSN إلى the-angel

افتراضي رد: Ajoutez Vos Blagues

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin
!

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi
."

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son
père !

التوقيع :
اياك والحزن ابتسم فغدا ينتظرك يوم مشرق ولا تنسى ذكر الله الا بذكر الله تطمئن القلوب

:0102:

قديم 08-04-2008, 08:22 PM   رقم المشاركة : 6
i7ssan
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية i7ssan

i7ssan غير متواجد حالياً

افتراضي رد : Ajoutez Vos Blagues

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
جزاكم الله خير الجزاء

التوقيع :
يقول رسول الله صلى الله عليه وسلم " إن أبخل الناس من بخل بالسلام ، وأعجز الناس من عجز عن الدعاء" .

قديم 09-04-2008, 06:07 AM   رقم المشاركة : 7
BINTADAM
عيني عينك فضي

BINTADAM غير متواجد حالياً

BINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي به

Bonjour,

Subject: Un mari démoralisé

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version &Eacut epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus,de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,

Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec BelleMerereX. 0. Ces programmes sont
d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité . Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande

C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3. 3 ou Petite_amie 1..1 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. »

Avec les compliment de votre prestataire de service.

Slts.

التوقيع :
كان علي رضي الله عنه إذا وصف النبي صلى الله عليه وسلم قال : كان أجودَ الناس كـفّـاً ، وأشرَحهم صدرا ، وأصدق الناس لهجة ، وألْيَنهم عريكة ، وأكرمهم عِشرة ، من رآه بديهةً هابَـه ، ومن خالطه معرفـةً أحبَّـه ، يقول ناعِتـُه : لم أرَ قبله ولا بعده مثله صلى الله عليه وسلم . رواه الترمذي وابن أبي شيبة والبيهقفي شُعب الإي.مان ي

تلك قَطْرِةٌ من بحرِ صفاتِه ، وإشارةٌ لمن ألقى السَّمْعَ ، وتذكِرةٌ للمُـحِبّ .
فهذه أخلاقه فأين المحبـُّـون ؟
هذه من أخلاقه عليه الصلاة والسلام فأين المقتدون ؟

قديم 09-04-2008, 01:56 PM   رقم المشاركة : 8
NACHITE
عيني عينك مميز

NACHITE غير متواجد حالياً

NACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي بهNACHITE يفتخر المنتدي به

اقتباس:
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
IL FAUT UTILISER NOTRE PROGRAMME D’EXPLOITATION QUI EST LE REMEDE FINAL A TOUS LES PROBLEMES :

Epouse1_bonne muslim_dieu merci 10.5

اقتباس:
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7.

OK pour: Fleurs 5.0 , Oui_mon_amour8. 0 , Bijoux 2.3
Ils sont toujours compatibles et valables avec notre géant systeme d’exploitation « Epouse1_bonne muslim_alhamdoulilah 10.5:

Mais : Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. ------------ Ce programme n’est pas necessaire

Pour plus de convivialité, Néanmoins tu pourras utiliser à sa place ces programmes :

Tu_es_exceptionnelle_ chérie 14. 8.
Tu_es_ma_ raison_de_vivre_cherie 14. 8.
Sans_toi_je_suis_rien_cherie 14. 8.

Le programme : Sejour_au_Club_ Med1.2 a été mis à jour,
voici la nouvelle version recommandée :
Sejour_ Mecque_omra_ pelerinage 9.0

Voici les softwares additionnels nécessaires pour une rentabilité max d' Epouse1_bonne muslim_dieu merci 10.5

aide_ménage 19.7
respect_affection_fidèle 10.2
cadeaux_belle_mère 5.9
cadeaux_belle_soeur 6.1
cadeaux_beau_père 8.3
espace_entre_naissance 3.5
partage_tache_enfants 4.8

De temps en temps il faut supprimer quelques fichiers temporaires nuisibles qui sont susceptibles de provoquer des dommages irréversibles pour votre PC :
routine-alim.tmp
routine-vest.tmp
monotonie.tmp

Sans oublier, au préalable, d’installer un antivirus très performant qui est :
Norton_amour_pour_toujour99.9

NB : Cet antivirus assure une longévité pour « Epouse1_bonne muslim_dieu merci 10.5

Je suis disponible H 24 pour vos éventuelles questions relatives à notre produit éternel sans concurrents !

TEL : 0097500000….jusqu’à l’infini
FAX : 0097511111….jusqu’à presque l’infini
Email : [فقط الأعضاء المسجلين والمفعلين يمكنهم رؤية الوصلات . إضغط هنا للتسجيل]

التوقيع :
-
كنت خلف رسول الله صلى الله عليه وسلم يوما قال يا غلام ، إني أعلمك كلمات : احفظ الله يحفظك ، احفظ الله تجده تجاهك ، إذا سألت فاسأل الله ، وإذا استعنت فاستعن بالله ، واعلم أن الأمة لو اجتمعت على أن ينفعوك بشيء ، لم ينفعوك بشيء إلا قد كتبه الله لك ، وإن اجتمعوا على أن يضروك بشيء لم يضروك إلا بشيء قد كتبه الله عليك ، ( رفعت الأقلام وجفت الصحف )
الراوي: عبدالله بن عباس المحدث: الترمذي - المصدر: سنن الترمذي - الصفحة أو الرقم: 2516
خلاصة الدرجة: صحيح

LE SAVOIR EST LA PANACEE DE NOS TOURMENTS
QUE L'ON DOIT REHAUSSER AVEC SERMENT
POUR GLORIFIER LE MUSULMAN DES FUTURES GENERATIONS

قديم 10-04-2008, 02:30 AM   رقم المشاركة : 9
i7ssan
عيني عينك فضي

الصورة الرمزية i7ssan

i7ssan غير متواجد حالياً

افتراضي رد : Ajoutez Vos Blagues

merci bantadam et nachite
et j attend d autres blagues de vous les deux car vraiment vs etes supere

التوقيع :

قديم 10-04-2008, 04:24 AM   رقم المشاركة : 10
BINTADAM
عيني عينك فضي

BINTADAM غير متواجد حالياً

BINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي بهBINTADAM يفتخر المنتدي به

Merci monsieur pour les nouveaux logiciels d'installation je crois qu’avec ces nouveaux programmes le système ne sera plus endommagé

J’ai vraiment apprécié
Sejour_ Mecque_omra_ pelerinage 9.0
aide_ménage 19.7
respect_affection_fidèle 10.2
cadeaux_belle_mère 5.9
cadeaux_belle_soeur 6.1
cadeaux_beau_père 8.3
espace_entre_naissance 3.5
partage_tache_enfants 4.

Les programmes que tu as proposé sont idéals mais il faut toujours faire attention aux nouvelles versions de virus dont les antivirus ne sont pas très efficaces, certains virus peuvent comme même persister

Sans oublier de faire les mis à jour ils sont très importants car parfois ils deviennent périmés et le système ne peut plus résister

Avec tout ce que votre société à inventé je prévoit un bon succès de touts les utilisateurs du
systeme d’exploitation « Epouse1_bonne muslim_alhamdoulilah 10.5:

il faut de temps en temps penser à formater le systéme la découverte de nouveaux logiciéls pour éviter

routine-alim.tmp
routine-vest.tmp
monotonie.tmp

التوقيع :
كان علي رضي الله عنه إذا وصف النبي صلى الله عليه وسلم قال : كان أجودَ الناس كـفّـاً ، وأشرَحهم صدرا ، وأصدق الناس لهجة ، وألْيَنهم عريكة ، وأكرمهم عِشرة ، من رآه بديهةً هابَـه ، ومن خالطه معرفـةً أحبَّـه ، يقول ناعِتـُه : لم أرَ قبله ولا بعده مثله صلى الله عليه وسلم . رواه الترمذي وابن أبي شيبة والبيهقفي شُعب الإي.مان ي

تلك قَطْرِةٌ من بحرِ صفاتِه ، وإشارةٌ لمن ألقى السَّمْعَ ، وتذكِرةٌ للمُـحِبّ .
فهذه أخلاقه فأين المحبـُّـون ؟
هذه من أخلاقه عليه الصلاة والسلام فأين المقتدون ؟

موضوع مغلق

طرق مشاهدة الموضوع